CLAD

Publié: mars 13, 2011 dans LabVIEW

National Instruments propose 3 niveaux de formation pour LAbVIEW:

-Le CLAD Certified LabVIEW Associate Developer

-Le CLD Certified LabVIEW  Developer

-Le CLA Certified LabVIEW Architect

 

Je viens de recevoir mon certificat pour le CLAD… je voulais vous faire partager ma joie, et annoncer que le blog à dépassé les 500 visiteurs depuis sa création, j’espère qu’il continuera à être consulté. Merci à ceux qui passent dessus.

 

Dans les prochains articles je parlerais de TestSTAND et de mon parcours pour accéder au prochain niveau de certification, le CLD.

 

Laisser un commentaire

